1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Étudier les arts martiaux en Chine

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par marty2602, 29 Février 2012.

1. marty2602

marty2602 Apprenti

Inscrit:
    29 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis nouveau venu sur ce forum qui m'a semblé être un bon moyen de recueillir vos avis sur mon projet : avec un ami, nous voudrions partir un an minimum en Chine. Nous ne parlons pas un mot de Chinois et avons pour but de trouver une école d'art martiaux dans la région de Foshan.
    Quels seraient les choses à préparer pour notre voyage auxquels on ne pense pas forcément ?
    Cette entreprise vous semble-t-elle impossible en vu de notre ignorance de la langue (sachant que je parle presque couramment anglais) ?
    Une vie modeste en Chine est elle possible avec 250 euros par personne ou avons nous la nécessité d'y trouver un travail ?
    Avez vous des contacts qui pourraient nous renseigner sur des écoles martial ? (c'est vraisemblablement le style wing chun qui nous intéresse le plus mais tout autre idée est bonne à prendre).

Voilà le genre de questions dont il nous serait primordiale de trouver réponses pour mener notre projet à bien.

Merci.

Partager cette page