1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Étudier le Mandarin avec That's Mandarin

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Remi_ThatsMandarin, 20 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Remi_ThatsMandarin

Remi_ThatsMandarin Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2014
    Ratings:
    +49 / -0
    Bonjour à tous, 大家好
    Je m'appelle Rémi, je travaille pour That's Mandarin. C'est une école qui à 9 ans d'ancienneté, deux locaux Pékin et Shanghai. 2000 étudiants par an.

Nous vous offrons une heure de cours de chinois à faire en Ligne ou directement dans nos locaux.

Ce qui en fait le succès de l'école en 4 points :

- C’est ses méthodes d’apprentissages développées intramuros. Règle d’or de l’école : utiliser l’anglais uniquement en dernier recours, même pour les grands débutants.

- Son système www.mandarincafe.com : un intranet qui permet à votre professeur d’inscrire en ligne tous les mots de vocabulaire, phrases, règles de grammaire… que vous avez étudiez à chaque séances. C’est consultable depuis n’importe quel accès internet, vous pouvez revoir, réécouter, faire des exercices en rapport avec chacune de vos leçons.

- Grande Variété des offres : Offre intensives

o Cours particulier (4 ou 6 h/j)

o Cours en Petit Groupe (4 ou 6 h/j)

o Programme Mixte (programme alliant cours particulier et cours en groupe).

Cours Temps-partiel pour les personnes occupées

o Cours 1&1 flexible (payable classe par classe)

o Cours petit groupe de 30 classes (50/classe)

- Professeurs à temps-plein, préparant des leçons en fonction de chaque étudiant, chaque cours est unique dans l’école. Un cours se prépare en fonction du niveau de l’étudiant, ses préférences, sa progression… Tout est fait pour développer une relation sincère élève/professeur

Bien sûr, nous sommes ouvert à tous et sommes un centre d’examen agrée par les autorités chinoises pour les tests HSK, IB, GCSE, SAT, BCT et Baccalauréat.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, et j’attends votre venue pour tester gratuitement nos méthodes d’apprentissage. Vous pouvez bloquée votre heure de cours dans les 24heures.

Visiter noter site http://www.studychineseinchina.com/

Réserver votre heure de cours offerte sur info.shanghai@thatsmandarin.com ou info.beijing@thatsmandarin.com
    (Préciser date et heure, nos équipes vous donnerons confirmation)

Merci pour la lecture et à très bientôt j’espère.

Rémi

remi@thatsmandarin.com

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page