Étudier le droit à Shanghai.

jocare

Apprenti
18 Jan 2012
1
0
9
Bonjour,

je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion afin d'obtenir votre aide. Je suis étudiant en seconde année de droit à l'université de Cergy-Pontoise (France) et dois déménager à Shanghai en juin prochain pour y suivre ma famille (expatriée).

Ne parlant pas le chinois, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de continuer des études de droit en français ou en anglais à Shanghai. Et si oui quelle université serait amène de me proposer un tel cursus. L'entreprise de ma mère me conseille de contacter l'université Jiaotong, ce que je compte faire incessamment, pensez vous qu'ils soient en mesure de m'aider ? Je ne dispose actuellement que d'un baccalauréat scientifique, et n'ait pas trouvé d'informations sur leur website concernant les modalités d'entrée pour les étudiants non diplômés.
Cette demande vous parait-t-elle réalisable ? Ou dois-je plutôt profiter de mes années à Shanghai pour me consacrer à l'étude du chinois ?
Si ma première requête vous semble impossible à satisfaire, quelle université me conseillez-vous pour l'apprentissage du chinois ?

Par ailleurs, je souhaiterais savoir quelles sont les exigences en général pour intégrer une faculté à Shanghai. Dois-je passer le TOFEL ou le TOEIC est-il suffisant ? Quels sont les scores à obtenir ?

Merci par avance pour vos réponses!
 
Bonjour,c'est vrai on discute rarement Ou on peut etudier le droit a shanghai. Je me permit de vous reponse parceque je vais vous conseil d'etudier le droit a East University of Political science and law( au centre de la ville de shanghai). Le fac offre enseignment en LLM economic law( enseigne en anglais) , et plus il y a toujours des program en chinoise(LLM ou master). Face au etudiant etrange, ECUPL a egalement course mandarin.
Pour d'avoir plus info des programs , vous peuvez me contacter:ecupl_iec@yahoo.cn.
Pour d'avoir plus info de Univ ,merci de cliquer Lien retiré