Bon les gens c'est bon j'ai reçu mon visa, 180 jours de disponible donc, par contre c'est normal que l'ambassade ne m'a pas renvoyé la lettre d'admission ? L'originale que j'avais envoyé ? Sinon niveau valise vous allez apporter un max de truc quitte à payer le supplémentaire lors du check, où vous verrez une fois là -bas ?
Salut Mat, content que tu ai aussi pu avoir 180 jours de visa !
Pour ta lettre d'admission cela me paraît étrange qu'ils l'ai gardée, je te dirais donc de leur demander pourquoi et aussi de demander a ta fac si l'original est nécessaire pour ton inscription, car c'est le cas pour moi.
Sinon, comme je serais en Chine jusque février, je prévois d'emmener surtout des fringues chaudes pour ce moment là, est acheter sur place des fringues plus légères, genre j'emmène de bonnes chaussures, une bonne veste bien épaisse et des pulls, car c'est ce qui coute le plus cher
Vu que je pars avec Qatar Airways, j'ai droit a 30 kg de bagages, mais je ne prévois pas de payer de supplément, je préfère acheter sur place. Ah aussi j'emmène de la moutarde pour me faire de la bonne vraie mayo; étant sur la côte, à moi les festins de fruits de mer !!!