1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

étudier en chine

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par shora2010, 9 Mars 2011.

?

la qualité des études en chine est elle bonne?

1. étudier en chine

0 vote(s)
    0.0%
  2. shaghai

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. shora2010

shora2010 Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je me nomme Alexis je suis de la Côte d'ivoire, je souhaiterais inscrire ma petite soeur dans une grande école ou université de Guangzhou ou de Shanghai dans la filière suivante marketing et communication. mais avant je souhaite l'inscrire dans une école ou université de cours intensif du mandarin et de l'anglais. je précise qu'elle est titulaire d'un baccalauréat série D et à suivi à la faculté de medecine de côte d'ivoire un an de medecine en tronc commun

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Alexis , Shanghai/Pekin est un peu plus repute que GZ pour les etudes
    et vu qu'elle veut apprendre le mandarin..shanghai serait un peu mieux que GZ (cantonnais) mais l'ideal serait Pekin

3. shora2010

shora2010 Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour les conseils nous optons pour shanghai pourriez vous m'indiquer des écoles ou universités qui dispensent des cours intensifs de madarins et d'anglais et surtout les universités en marketing/communication

Partager cette page