1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Étudier en Chine plus précisément à gouangdong

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Pango Benjamin, 22 Décembre 2015.

1. Pango Benjamin

Pango Benjamin Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un Camerounais qui étudie au Gabon depuis 4 ans. J'ai actuellement une licence fondamentale en science de Gestion spécialité finance comptabilité et j'aspire à la profession d'expert comptable.
    En ce moment je suis entrain de préparer mon voyage pour aller continuer mes études en chine plus précisément à l'université technologies de gouangdong où je vais d'abord préparer le HSK afin de postuler dans une école comptable pour l'obtention du CPA. Svp j'aimerais savoir kelles sont mes opportunités une fois la bas et surtout si je vais devoir reprendre mes études en première année ou si je vais pouvoir postuler directement en Master. Merci

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    salut

le mieux est encore de regarder sur le site du cucas (portail officiel pour étudier en chine)
    je pense que c'est la fac dont tu parles
    http://school.cucas.edu.cn/South-China-University-of-Technology-54/

sinon tu peux chercher sur leur site

tu peux leur poser des question sur la boite chat, ils répondent généralement très vite

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page