étudier en Chine NEED HELP PLEASE

PhilippeGocki

Membre Bronze
26 Nov 2008
13
0
31
Bonjour à tous,


je vais étudier le chinois 2 ans mais je ne sais pas ou pouvez vous me conseiller ?

comment faire pour les inscriptions ? ( comment envoyer l'argent pour l'inscription)

faite moi part de vos satisfaction et que me conseillez vous ?:Franais03:
 
Salut

pour la question "ou" tout cela dépend de ton budget , les grandes villes seront plus chère( au niveau vie quotidienne et scolaire) comme beijing , Shanghai , hong kong et canton . pour les inscription dés que tu aura trouver l'ecole envoi leur un email pour des info concernant les inscription , en général ils acceptent que tu leur envoi ton dossier pa email . Sache que les periode sont de un semestre tu ne peux pas t'inscrire pour 2 ans directement ( peut etre dans certaine ecole?) mais bon je deconseil , on c'est jamais comment sa peux se passer , les semestre commence en septembre et fevrier , tu dois t'inscrire pour la periode de septembre avant fin juin et pour fevrier avant fin decembre . Donc pour l'instant si tu veux y aller se sera Septembre .

voila j'espere t'avoir aider .
Tcho
 
inscription à jiaotong ( ARGENT)

comment dois je faire pour envoyer l'argent de l'inscription à jiaotong ( à quel nom ) ? dois je faire appel à ma copine pour quel m'inscrive?

学校银行账号为: Please send the fee to the following account:
单位名称:上海交通大学 Beneficiary Name: Shanghai Jiao Tong University
开户银行:中国银行上海市分行 Beneficiary Bank: Bank of China, Shanghai Branch
GRA 港汇广场支行 Grand –Gateway Sub-Branch
银行帐号:044544-8500-00793828093001 Beneficiary A/C No.: 044544-8500-00793828093001
银行代码:BKCHCN BJ300 Swift Code: BKCHCN BJ300
银行地址:中国上海市虹桥路1 Bank Add.: No.1 Hong Qiao Road
邮政编码:200030 Shanghai 200030, China
银行电话:86-21-64070906 Bank Tel.: 86-21-64070906
银行传真:[FONT=&quot]86-21-[/FONT][FONT=&quot]64070970[/FONT][FONT=&quot] Bank Fax: 86-21-[/FONT][FONT=&quot]64070970[/FONT]
 
bonjours

tu peux envoyer l'argent soit:

-ta un contact a shanghai qui va payer dans ce cas la tu dis a ton contact de dire qu'il ou elle paye pour toi .

- par virement bancaire pareil il faut dire que c'est pour toi , en envoyant un email ou autre a l'ecole .

voila
 
Je vois pas vraiment ou est le problème. Tu as toutes les coordonnées bancaires du destinataire en Chine. T'imprimes tout ca et tu le donnes à ton banquier pour le virement en précisant le montant.

Je te conseille entre autre de jeter un oeil dans le forum. Les questions que tu poses ont été abordées des centaines de fois. Je pense vraiment que partir deux ans en Chine mérite qu'on s'informe un peu mieux que ca.

Bon courage.
 
après mes études de Chinois une école de commerce europe asie m'attend en bretagne

Que pensez vous de mon projet ?
 
étude europe asie

actuellement en deuxième année de commerce internationnal je m'envole pour la chine en juillet après mon BTS pour une durée de 2 ans dans l'optique d'apprendre le Chinois de facon intensive. après le Chinois je rentre ds une école de commerce europe asie en 3 ème année

que pensez vous de mon projet ?

quels sont les débouchés ?