Etudier en chine (en anglais)

thms7

Membre Actif
16 Juin 2010
3
0
19
Bonjour,
Je viens de revenir d'un an d'apprentissage de l'anglais à Vancouver et souhaite maintenant commencer mes etudes suuperieures en chine. Je tend à apprendre business/accounting/gestion en suivant les cours en anglais. Mon problème est donc 1- de trouver une école et de 2- le lieu de mes etudes.
Que choisir? université publique ou bien école privée? Connaissez vous l'existence de bourse?
Je tiens à rappeler que ceci serait dès ma premiere année d'étude.
Je vous remercie de votre aide malgré mon manque d'informations précises..

Thomas
 
Etudier à Shanghai bis

Voilà ainsi donc mon deuxieme post suite à l'échec du premier. Je reexplique ma situation. Venant de rentrer de Vancouver ou j'y apprenais l'anglais pendant 1 an, je souhaite étudier en Chine le Business ou accounting. Je m'oriente sur shanghai mais le problème de la reconnaissance du diplome au niveau international se pose. Quelle université proposant un programme international me conseilleriez vous ?
Merci de vos réponse
 
Bonjour,

Cela ne sert à rien de poster un nouveau topic pour ta question.... J'ai fusionner avec l'ancien.

Je te conseille de faire une recherche sur le forum, ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois.


En gros: pour étudier en Chine niveau post bac tout en anglais, cela n'existe pas trop à ma connaissance... (après niveau bac+5, il y a des programmes style MBA il me semble).

L'absence de réponse à ta question indique donc peut être aussi que personne ne sait plus que toi. ;)
Si tu veux vraiment réaliser ton souhait il va peut être falloir que tu fasses un gros travail de recherche.

Bonne chance!