Etudier en chine avec un resident permit

Pierre77771

Membre Silver
18 Juin 2017
38
2
43
32
Bonjour,
Puis-je m'inscrire à un programme de cours de chinois dans une université chinoise avec un resident permit ?
 
Si je suis en possession d'un resident permit et que je veux m'inscrire dans une université chinoise pour y suivre des cours de chinois, est-ce possible de s'inscrire en leur présentant mon resident permit ?
 
Bonsoir, Oui, vous pouvez vous inscrire dans l'université pour suivre des cours de chinois avec votre résident permit, et si il ne couvre pas la durée des études, l'université pourra vous délivrez un visa ou un nouveau résident permit étudiant si vous vous inscrivez pour 2 semestres ou plus.
 
peu importe le type de resident permit, les cours de chinois ne font pas partie d'un programme diplomant donc ils acceptent n'importe quels visas et si vous n'en n'avez pas, ils vous en fourniront un.
 
peu importe le type de resident permit, les cours de chinois ne font pas partie d'un programme diplomant donc ils acceptent n'importe quels visas et si vous n'en n'avez pas, ils vous en fourniront un.
je dirais même plus : si vous avez déjà un RP, ça leur fait du boulot (administration) et des risques d'embrouilles en moins (si tu ne vas pas aux cours par exemple).