1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudier en Chine avec assurance

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par chokontact, 12 Février 2010.

  1. chokontact

    chokontact Membre Actif

    Inscrit:
    12 Février 2010
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous voudrions tout d'abord vous informer de la conférence de presse dont le thème portait sur "Faire ses Etudes en Chine... " et qui s'est tenue le 10 octobre 2009 à l'hôtel IBIS à Lomé au Togo.
    Nous avons voulu à travers cette rencontre échanger avec vous parents, opérateurs économiques sur l'autre façon d'investir sur le devenir des jeunes, en leur apportant une formation adaptée, opérationnelle courte ou longue, pas trop coûteuse, diplômante et qui leur ouvre plus facilement des débouchés.
    Nous avons compris aussi que la Chine, actrice économique convoitée par tous et qui a besoin de marchés pour son expansion, vient vers l'Afrique et a besoin de locaux qui parlent et comprennent le chinois et qui sont compétents, pour asseoir sa crédibilité et c'est ce que nous voulons faire passer comme message.
    Que la langue chinoise ne soit pas une barrière ou un pseudo barrage quelconque et que nous aussi Togolais, puissions récupérer une partie de ces opportunités.
    Nous souhaiterions que vous, personnellement et votre institution puisse nous aider à toucher un plus grand nombre, à susciter cette envie de se prendre en mains, et de ne plus trop attendre de l'extérieur. Nous devons apporter cet espoir.
    Nous avons également proposé aux étudiants chinois de venir apprendre le français, l'anglais, et l'allemand au Togo, ceci devra drainer un flux touristique et d'investisseurs étrangers.

    Nous vous remercions encore de nous aider à promouvoir cette action.
    Nous vous confirmons le coût total: 5000 euros pour un an, comprenant, la scolarité, l'hébergement, la nourriture et les assurances (DIM). Nous sommes entrain de négocier une participation boursière (1/4, 1/2 ou 1/1) des universités chinoises.

    Le billet d'avion n'est pas compris dans les 5000 euros. Toutes les facultés sont ouvertes ainsi que des spécialisations dans votre secteur à savoir les constructions et rénovation de l'habitat.

    Faites en part à vos amis et collègues, même si vous n'avez pas le niveau BAC mais vous êtes intéressé par cette présente offre, Nous disposons d'un système pour appuyer vos dossiers. Pour ce faire contactez
    Mr. Deo Gratias PANOU ,
    Tel: +228 850 09 20 Email: dpanou@gmail.com
    Pour tous les renseignements et des services liés à cette offre.

     

Partager cette page