Etudier à XiSU University témoignages

lilyko

Nouveau Membre
05 Fev 2017
3
0
1
30
Bonjour,

J'ai récemment appris que mon université m'a choisie parmi pour partir étudier un an à l'universitaire de XISU à Xi'an. Y-en-a-t-il parmi vous qui ont déjà fait l'expérience d'étudier dans cette université?
Si oui pouvez-vous me faire part de vos expériences concernant l'organisation des cours de cette fac?
J'ai visité le site de la fac et j'ai vu que les cours étaient donnés en anglais et en chinois, mais est-ce que les cours sont donnés en anglais pour tous les niveaux, ou bien est-ce que pour un niveau avancé, les cours sont donnés en chinois avec un peu d'anglais de temps en temps?
Avez-vous déjà préparé le HSK avec cette université? Avez-vous eu des bons résultats par le biais de cette formation?

Merci par avance
 
salut
je suis uniquement allé à Xi'An en vacance mais ça m'avait bien plus
la ville est à taille humaine et le cout de la vie est pas trop cher, les bus roulent jusque minuit, la ville est jolie avec des trucs à voire également dans la région

pour ce qui est de la préparation au HSK, c'est pareil partout, ça dépendre surtout de ton travail personnel
mon boss y était étudiant à une époque, mais ça remonte à longtemps en arrière, ça lui a laissé un bon souvenir, surtout les grilles du campus qui fermaient à 10h du soir, et qu'il devait escalader en soudoyant le garde pour retourner à son dortoir