Etudier à l'ECNU, Shanghai

caspn

Membre Gold
28 Avr 2010
61
0
56
Los Angeles
Bonjour, je vais partir fin Aout à Shanghai pour étudier un semestre à L'ECNU. J'aimerais avoir des informations sur les logements à l'université et près de l'université si quelqu'un peut m'aider ?? :alien:
 
Bonjour,

Je compte également étudier un semestre à l'Ecnu, je me sens moins seule d'un coup!
 
je serais également à l'ECNU pour 1 semestre ! (+stage)
pour ce qui est logement, c'est pas la joie, voilà ce qu'ils disent sur leur dépliant:

Economic double room RMB40/Day (salle de bain publique, AC, téléphone, télé + internet)
Eco Single room: salle de bain publique etc... pareil qu'en double room
Standard Signel room RMB145/Day/Room (SDB privée , AC, etc.)

donc voilà mais je pense que pour ces prix tu peux avoir bien mieux en louant quelque chose à côté ! essaies de contacter une agence.

Zanisha, tu es déjà sur SH ?
 
@DonDraper: Non je ne suis pas encore sur SH, ce qui rend les choses encore plus comiques ^^. Et toi?

D'ailleurs niveau logement sur le campus, il ne reste plus que la standard single room à 145RMB/j (source: réponse de l'ECNU suite au mail de désespoir envoyé pour trouver un logement)
 
D'ailleurs niveau logement sur le campus, il ne reste plus que la standard single room à 145RMB/j (source: réponse de l'ECNU suite au mail de désespoir envoyé pour trouver un logement)
145rmb/j ?
4350rmb / mois ... tu trouveras bien mieux et pour moins chere en te mettant en collocation.
Essayez de louer une chambre sur votre campus peut etre 5-10 jrs le temps de trouver une collocation.
 
oui c'est sur qui va y avoir moins cher, regardes sr smartshanghai. A ben je me sens moins seule aussi, vous arrivez quand vous ?
 
Hello. vous habitez à quel campus ? j'habite près de putuo campus de l'ECNU... peut-être je peux vous aider...
 
Coloc Ecnu

Bonsoir a tous ! Je vous écris car nous sommes deux français de sciences Po Lyon et nous sommes arrives samedi pour un an a l ecnu. Pour l instant on habite dans une petite chambre dans le coin des étudiants étrangers mais on souhaiterait prendre une coloc. Nous allons essayer de nous renseigner mais si certain de ce forum sont intéressés qu ils n hésitent pas a m envoyer un mail. La première impression de Shanghai est incroyable et le campus est immense. Si certains ont des questions de fonctionnement en arrivant qu ils n hésitent pas. Voilà a très bientôt.PS : martinchalopin@yahoo.fr Et valentin_hotmail.fr