1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

étudier à Jianghan

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Moha viç, 20 Juin 2015.

1. Moha viç

Moha viç Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je pense aller à Wuxi à Jianghan university pour étudier le chinois.
    s'il y a quelqu'un qui peut m'aider je veux savoir:
    1- où je peux trouver le formulaire à remplir pour les étudiants étrangers? j'ai cherché dans le site et je n'ai rien trouvé?
    2- comment je peux envoyer le dossier de pré-inscription contenant le formulaire et les diplômes? par poste ou par email.
    3- si une fois ils m'ont accepté, il vont m'envoyer le document pour le visa! seras par poste? ou juste par email!
    4- Avez-vous aussi une idée du budget moyen par mois en termes de nourriture, en dehors du restaurant universitaires?
    merci de répondre à mes questions mes chers.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    salut

pour l'université et l'inscription tu peux regarder là
    http://school.cucas.edu.cn/home?sid=157
    si tu cherches ils indiquent aussi le budget nécessaire

si tu 'inscris normalement t'es accepté, pas la peine de trop stresser de ce coté
    les formulaires pour le visa seront envoyé par poste express

3. Moha viç

Moha viç Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    merci mon cher

Partager cette page