Etudier a Guangzhou

Herizo

Membre Bronze
09 Juil 2010
1
0
24
Guangzhou
Bonjour,
Je suis un étudiant de 23 ans d'origine Malgache ,je suis tout nouveau ici, et j'ai quelques questions à poser , car je fais des recherches mais il est toujours utile de connaitre l'avis des personnes qui y sont :)
En effet mes parents y va régulièrement pour le boulot et niveau logement et autres je suis assez tranquille.
Je compte y aller pour la prochaine rentrée :
-Quelle université me conseillerez vous?
-Quelles sont les conditions pour pouvoir y étudier?
-Quelles sont les procédures a suivre pour l'inscription?
Merci d'avance!
 
fallait chercher plus tôt

à ma connaissance, les dernières inscriptions étaient possibles jusqu'au 15 juillet. là maintenant, je crains que ça soir un peu difficile pour toi.par ailleurs, puisque tes parents y vont souvent, j'ai eu une astuce en parcourant les discussions, tu pourra te faire inscrire par lui ou meme ne pas te derranger et chercher à obtenir un visa autre que celui pour les études, une fois sur place, tu peux proceder à ton inscription et ce, plus facilement. car à distance, ça te prendra environ 2 mois et septembre est à la porte. ça fait 1 mois que je gere mon dossier d'inscription à l'universite technologique de chine du sud, courage mon grand, peut etre nous nous verrons là bas. pour l'heure, je suis à la maison au camer, j'attend la suite pour me lancer.