1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiants français organisant un séminaire à Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Virginiechristen, 27 Janvier 2011.

1. Virginiechristen

Virginiechristen Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiante à Montpellier (France) au sein d'un master (Bac+5) de ressources humaines.

Dans le cadre de nos études, mes 29 camarades et moi même nous rendons du 13 au 27 Mars à Shenzhen dans le but de rencontrer des entreprises.

J'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller, vers qui je pourrais me tourner pour avoir des contact?

Je vous remercie pour votre aide,

Cordialement,

2. shenzhenette

shenzhenette Membre Platinum

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Localité:
    Lantau, Hong Kong
    Ratings:
    +54 / -2
    Bonjour,

Contactez la CCIFC ! ( la chambre de commerce et d'industrie francaise en Chine), ... Il me semble egalement que la chambre de commerce allemande est assez active sur Shenzhen.
    La CCIFC organise assez regulierement des rencontres ou seminaires de formation.
    Parmi les entreprises francaises implantees a Shenzhen, Il y a : DECATHLON, EDF, VEOLIA, CARREFOUR...

Autres pistes: Les grosses boites Chinoises de Shenzhen: HUAWEI, ZTE, TCL, KONKA, TENCENT...

Mais ce serait interessant de nous dire quels domaines vous interessent...et de preciser votre projet. Par le biais de mon travail, je connais pas mal de gens... mais encore faudrait-il savoir ce que vous cherchez precisement.

Contact CCIFC shenzhen:

CCIFC Shenzhen

Isabelle CARLIER, Responsable Bureau & Service Appui RH Chine du Sud
    Claire XIE, Appui RH Chine du Sud

Tel: + 86 755 8632 9602
    Fax: +86 755 8632 9736

#2 shenzhenette, 27 Janvier 2011
    Dernière édition: 27 Janvier 2011

Partager cette page