1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiants à Southeast University, Nanjing

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par fleurdelyss23, 4 Août 2016.

1. fleurdelyss23

fleurdelyss23 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serai prochainement sur Nanjing, à southeast university (Sipailou Campus) je cherche des étudiants sur place.
    à vrai dire je cherche plus exactement des étudiant(es) qui louent dehors, je vais avoir une chambre dans le campus, et comme je veux une chambre individuelle, on m'avait dit que c'était pas possible, à moins de trouver quelqu'un qui va louer un appart dehors, mais qui accepterait de faire une inscription au dorms avec moi (comme ça j'aurais une chambre à moi seule, vue que je suis plutôt maniaque et tout).
    On m'avait dit que c'était le seul moyen d'en avoir une. Je suis prête à verser à cette personne une somme chaque mois.
    Voilà :) bonne journée à vous

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    salut
    en fait c'est possible d'avoir une chambre individuel sur campus, mais il faut que tu payes pour les 2 étudiants qui vivraient dans la chambre
    donc en gros payer double

Partager cette page