Etudiants à l'université du shandong à Jinan

  • Auteur de la discussion Ancien0001
  • Date de début
A

Ancien0001

Guest
Bonjour tout le monde. Tout d'abord un grand merci aux aides apportées sur le forum =D
Alors voilà, je m'y prend probablement un peu tard mais... (espoir), Y a t'il des expats français à la 山东大学 de Jinan?
J-9 avant le grand départ et c'est le moment se d'inquiéter si oui ou non il y aura des confrères là-bas? xD.
 
Bonjour je suis une chinoise a jinan, je vais souvent a shandong université et m'amuse avec mes amis étrangere ensemble. tu viens de quel pays? est-ce que je peux t'aider?



Julie
julielml@hotmail.com
 
Oh tu ne serait pas la fille qui recherche une colocataire?. Besoin d'aide, je ne pense pas. Après si tu connais quelques français là-bas. Du coup je pense venir de France icon_clown. Merci pour ta proposition d'aide :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou!
Moi aussi je pars bientôt de France pour Jinan. Moi je pars pour enseigner à l'Alliance française qui est étroite relation avec l'université. Comme toi je suis avide de rencontres entre expatriés, d'autant plus avec des français. Tu peux me contacter à cette adresse: maiaetchev@hotmail.fr. Au plaisir de peut-être se rencontrer. Bises. Maia
 
bonjour , maia , enchanté, je veux te connaître , à l'université, j'ai déja allé souvent à l'alliance française, merci
sonia
skype:lsn1237