1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiants à l'université du shandong à Jinan

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par anatonstar, 23 Juillet 2012.

1. anatonstar

anatonstar Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Localité:
    济南
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde. Tout d'abord un grand merci aux aides apportées sur le forum =D
    Alors voilà, je m'y prend probablement un peu tard mais... (espoir), Y a t'il des expats français à la 山东大学 de Jinan?
    J-9 avant le grand départ et c'est le moment se d'inquiéter si oui ou non il y aura des confrères là-bas? xD.

2. julie03

julie03 Membre Actif

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis une chinoise a jinan, je vais souvent a shandong université et m'amuse avec mes amis étrangere ensemble. tu viens de quel pays? est-ce que je peux t'aider?

Julie
    julielml@hotmail.com

3. anatonstar

anatonstar Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Localité:
    济南
    Ratings:
    +0 / -0
    Oh tu ne serait pas la fille qui recherche une colocataire?. Besoin d'aide, je ne pense pas. Après si tu connais quelques français là-bas. Du coup je pense venir de France icon_clown. Merci pour ta proposition d'aide :p

#3 anatonstar, 24 Juillet 2012
    Dernière édition: 25 Juillet 2012
  4. anatonstar

anatonstar Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Localité:
    济南
    Ratings:
    +0 / -0
    Très Bien! Ca sent la période glacière pour moi xD.

5. Maia86

Maia86 Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou!
    Moi aussi je pars bientôt de France pour Jinan. Moi je pars pour enseigner à l'Alliance française qui est étroite relation avec l'université. Comme toi je suis avide de rencontres entre expatriés, d'autant plus avec des français. Tu peux me contacter à cette adresse: maiaetchev@hotmail.fr. Au plaisir de peut-être se rencontrer. Bises. Maia

6. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour , maia , enchanté, je veux te connaître , à l'université, j'ai déja allé souvent à l'alliance française, merci
    sonia

Partager cette page