1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante recherche un ou une colocataire à Shanghai!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par oceane, 16 Mars 2011.

1. oceane

oceane Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je m’appelle Océane, j’ai 23 ans et je suis pour 6 mois à Tongji University en MBA. Je cherche quelqu'un dans ma tranche d’âge (si possible une fille) pour partager un super appart visité hier à 8200 RMB à négocier à 8000 RMB à Shanghai.
    Il est au dernier étage d’une résidence toute neuve avec une superbe vue sur Pudong, la rivière et le Bund (19ième étage).
    Situation géographique :
    A Yuyuan Garden à pied : station métro ligne 10 et 8 (10 min), mall avec restaurants et supermarket ( 1 min), jardin du Yuyuan (5 min), centre de fitness et piscine (15 min), marché local frais (8 min)….
    Description appart :
    · 2 chambres avec lits doubles (dont une master bedroom)
    · 1 salle de bain
    · Cuisine équipée
    · Salon, salle à manger
    · 2 balcons
    Tout équipé :
    · Internet ADSL haut débit
    · Climatisation dans chaque pièce
    · TV
    · Lecteur DVD
    · Machine à laver
    Les charges sont inclues dans le prix.
    La résidence est gardée 24/24h avec gardien et code d’accès et le jardin est neuf (plutôt Zen J !)
    J’adore cuisiner et sort pas mal avec les étudiants, locaux et étrangers.
    je souhaite emménager cette semaine.
    Dsl je n'ai pas de photos, mais il est possible de le visiter.
    Pour toute information: oceane.rousseau@hotmail.fr

Partager cette page