1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante recherche stage de fin d'étude en business développement ou marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par alcou, 27 Novembre 2011.

1. alcou

alcou Apprenti

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&amp]Bonjour,

Etudiante en 5ème année à l'Iéseg School of Management, Paris-Lille, j'ai choisi la filière "International business and marketing".

Communicante et dynamique, je suis passionnée par le business développement à l’international dont les dimensions stratégiques, relationnelles, culturelles me plaisent particulièrement. [/FONT]

[FONT=&amp]Dans le cadre de mon semestre de recherche, je travaille actuellement sur le lancement virtuel d'un site internet avec le montage d'un Business Plan et de toutes ses composantes (analyse de marché, analysé stratégique, plan de communication, projections financières, définition du produit).[/FONT]

Je recherche actuellement un stage de 6 mois à Shangai. J'aimerais travailler au sein d'une équipe dynamique et avoir des responsabilités. Mon objectif est d'approfondir mes connaissances dans le domaine du business développement (étude de marché, organisation d'évènements, recherche de nouveaux partenaires) en ayant une expérience terrain.

[FONT=&amp]Travailler dans un environnement multi culturel me tient particulièrement à cœur. En effet, mes expériences à Madagascar et à Londres m’ont donné le goût de la découverte de nouvelles cultures et de nouveaux horizons.[/FONT]

[FONT=&amp]Je suis donc disponible pour rejoindre votre équipe à partir de janvier 2012, et je reste à votre entière disposition si vous souhaitez des informations supplémentaires,[/FONT]

Bien Cordialement

Partager cette page