1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante recherche stage 8 mois Marketing/Communication/Evenementiel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sof2111, 20 Avril 2010.

1. sof2111

sof2111 Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante recherche stage 8 mois Marketing/Evenementiel

Bonjour,

Actuellement étudiante en seconde année de la SKEMA Business School ( fusion entre le CERAM et l'ESC Lille) et en échange académique à Suzhou jusqu'en Mai 2010, je souhaiterais continuer cette expérience en Chine avec un stage.

Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 8 mois à partir de Juin 2010 jusqu'à fin Février 2011 dans un département marketing ou évènementiel de préférence à Shanghai.

Ayant effectué un stage de trois mois pour la marque de prêt-à-porter Free for Humanity comme assistante commerciale, j'ai appris à être réactive, organisée et rigoureuse notamment lors de l'organisation d'évènements auxquels la marque participait.

Mes diverses expériences en tant que conseillère de vente m'ont permis de renforcer mon sens du relationnel et mes connaissances en merchandising et techniques de vente.

De plus je parle couramment anglais (TOEFL) et grâce à ce semestre en Chine j'ai des notions de mandarin.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante, s.reboul@skema.edu.

Cordialement,

Sophie Reboul

#1 sof2111, 20 Avril 2010
    Dernière édition: 21 Avril 2010

Partager cette page