1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante propose soutien scolaire pour vos enfants

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Justinedevisse, 14 Septembre 2009.

1. Justinedevisse

Justinedevisse Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à Shanghai pour apprendre le chinois et il me reste du temps libre en dehors de mes cours. Je suis donc à la recherche de jeunes étudiants (primaire, collège) à qui donner du soutien scolaire. J'ai déjà plusieurs fois assuré ce genre de cours en France durant mes études et serais ravie de renouveller l'expèrience!
    Si vous êtes interessés, merci de me contacter par mail jdevisse@hotmail.com

Justine

Partager cette page