1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante propose baby-sitting ou cours de soutien

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Line Lejours, 25 Novembre 2012.

1. Line Lejours

Line Lejours Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 20 ans, j'étudie cette année à Shanghai, pour une année d'échange universitaire. J'étudie en France à Sciences Po Rennes.

Je propose mes services pour faire du baby-sitting, ou donner des cours de soutien. Je peux aussi donner des cours de français pour des élèves étrangers.
    J'ai l'habitude en France et à Shanghai de faire régulièrement des baby-sitting, et aide/ai aidé des élèves du niveau CE1 jusqu'au niveau 2nde (excepté 5e et 4e). J'ai donc l'expérience nécessaire à ce type de petit boulot.
    Par ailleurs, mon emploi du temps assez léger cette année me permet d'être souvent disponible.

Vous pouvez me contacter à mon adresse anais.boudard@yahoo.fr

Cordialement,

Anaïs

Partager cette page