etudiante Parisienne débarque sur Canton bientot!

Dou

Membre Actif
10 Mai 2010
3
0
19
CC tout le monde,

je suis étudiante en école de co et je suis sur Canton pour un stage. Je ne connais absolument personne et encore moins le cantonnais. Je cherche donc à faire des rencontres amicales, sorties, shoppings, restos, soirées, (meme soirée foot lol), et surtout visiter!!
Voila n'hesitez pas à me contacter ;-)
doudou92bgx@hotmail.fr
 
CC tout le monde,

je suis étudiante en école de co et je suis sur Canton pour un stage. Je ne connais absolument personne et encore moins le cantonnais. Je cherche donc à faire des rencontres amicales, sorties, shoppings, restos, soirées, (meme soirée foot lol), et surtout visiter!!
Voila n'hesitez pas à me contacter ;-)
doudou92bgx@hotmail.fr

Je suis dans le même cas a la virgule près ( presque car je suis Breton ). N'hésitez pas a me contacter :

grumm_1@hotmail.fr
 
je suis cantonnaise, mais malheureusement pas à canton pour l'instant, mais à shanghai, je vous souhaite une très bonne rancontre !!
 
Salut à tous,

Je suis aussi étudiante en école de co à Paris, en accord d'échange à Canton jusqu'à janvier prochain!! Je suis arrivée il y a à peine 4 jours et... je voudrais rencontrer des gens pour sortir/découvrir!!
Mon mail: e080121@escpeurope.eu
N'hésitez pas à me contacter!!
 
Salut à tous,

Pareil pour moi, je suis en échange 6 mois à Canton !
N'hésitez pas à me contacter en message privé. On pourrait s'organiser un truc tous ensemble qu'en dites-vous ?