1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante M1 Finance àICN Business, recherche stage à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par eboudrot, 5 Octobre 2012.

1. eboudrot

eboudrot Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage en finance (gestion de portefeuille ou audit ou contrôle interne) à Shanghai.
    Je suis titulaire d'un Master 1 de finance (audit légale et interne) à ICN Business School.

Je suis extrêmement motivée par le continent asiatique et Shanghai en particulier pour la place financière et commerciale incontournable qu'il représente aujourd'hui et dans les années à venir.

Je suis disponible dès janvier et pour une durée de 6 mois.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails concernant mes expériences universitaires et professionnelles.

Disponibilité : janvier 2013
    Français:Langue natale
    Anglais et espagnol : Courant

Merci beaucoup,

Emilie Boudrot

+33634281820
    emilie.boudrot@gmail.com

--------------------------------------------------Hello,

I am currently looking for an internship in finance (investment management or consulting or internal control) à Shanghai.
    I have a master degree in finance at ICN Business School.

I am extremely motivated by the asian continent, Shanghai particularly for its well-known financial and commercial place, very active and powerful.
    I am available in January 2013, for a six month period.
    Do not hesitate to contact me in order to receive further information concerning my experiences.Disponibility: january 2013
    French: native
    English: fluent
    Spanish: spoken and read

Yours sincerly,

Emilie Boudrot

+33634281820
    emilie.boudrot@gmail.com

Partager cette page