1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante Hong Kongaise A Paris Propose Garde d'enfants, Cours de chinois, dessin...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par EtienneHK, 29 Janvier 2013.

1. EtienneHK

EtienneHK Apprenti

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon amie et moi même vennons de rentrer d'Hong-Kong. Elle étudie le francais à Paris tous les matins. Elle est a la recherche d'un emploi a mi-temps l'apres midi et/ou le soir.

Elle est diplomée d'une license en art à l'université Polytechnic d'hong kong. Elle a travailler pendant 4 ans en tant que professeur particulier pour un enfant de 8 ans (cours de dessin, correction de devoir, cours d'anglais et de cantonais). De plus, elle a travaillé durant 3 mois en tant que tuteur dans un centre de tutorat pour enfant de 4 à 8 ans.

Elle aime travailler avec les enfants, et aimerait effectuer un master en France afin d'enseigner l'art à l'école.

Elle aimerait donc avoir la chance de travailler avec des enfants ici pour payer ses études. Elle peut : Allez chercher vos enfants a l'ecole et s'en occuper pendant quelques heures, effectuer du baby sitting, délivrer des cours de dessin, de piano et/ou de chinois ( Mandarin ou Cantonais ).

Nous résidons a Fontenay-sous-bois (94 ), mais elle peut se déplacer sur Paris ou proche banlieu.

Je vous laisse mes coordonnées : Bourdette.etienne@gmail.com, ou mon téléphone : 0781148153. N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions.

Merci.

Etienne BOURDETTE

Partager cette page