1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche étudiante HEC propose soutien scolaire aux niveaux collège et lycée

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Palam, 10 Mars 2015.

1. Palam

Palam Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre de mes études à HEC je passe un semestre à Shanghai pour étudier le chinois à SISU (Shanghai International Studies University), et je suis disponible pour apporter un soutien scolaire à des élèves aux niveaux collège et lycée.

Il peut s'agir soit d'aide aux devoirs dans toutes les matières, soit plus précisément de cours de mathématiques ou de français.

J'ai obtenu d'excellents résultats dans ces deux matières tant au bac qu'aux concours d'entrée des écoles de commerce.
    Je suis patiente et ai l'habitude de travailler avec des enfants et des adolescents, en France j'accompagnais déjà des élèves.

Merci de me faire savoir si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par mail à roxane.d-ales@hec.edu.

Roxane

Partager cette page