1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante francaise s'occupe de vos enfants un mois pendant les vacances d'ete

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par boutry, 19 Mars 2013.

1. boutry

boutry Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Anne-Justine, j'ai 19 ans, je suis une etudiante francaise (bac pro aide a la personne), et je vis actuellement en France.
    J'adore les enfants, ayant eu l'occasion de m'occuper tres regulierement de mes petits neveux et nieces des le plus jeune age, ayant aussi effectue des stages dans les ecoles maternelles durant ma formation, et j'aimerais beaucoup venir en Chine cet ete.
    Mon reve serait d'etre dans une famille un mois, pour m'occuper des enfants et autres taches de la maison, et rester un second mois pour decouvrir le pays. Mon salaire correspondrait environ au billet d'avion aller-retour. Je suis tres motivee, discrete, et je pourrai soit vivre chez vous, soit chez ma soeur qui habite Shanghai, comme cela vous arrange (si vous voulez sortir le soir par exemple)!
    Merci de contacter directement ma soeur si vous avez la moindre question a l'adresse suivante: clementine(at)boutry.ch

AJ

Partager cette page