Etudiante française motivée recherche job étudiant !

Yize31

Membre Bronze
22 Mar 2010
18
0
31
Bonjour à tous !

Actuellement sur Shanghai pour un échange universitaire, je recherche un job étudiant pour arrondir mes fins de mois !

J'ai déjà travaillé dans la vente, l’évènementiel.
Je parle le français, anglais et j'ai quelques notions en espagnol et en chinois.

Je suis ouverte àtoute proposition donc n'hésitez pas à m'en faire part :)

A bientot !
 
Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'un job étudiant, nous recherchons une personne pour travailler dans notre boutique les dimanche, lundi et vendredi de 10h30 à 18h30 . Si vous êtes disponible vous pouvez me contacter au numéro suivant 137 617 18 580. Merci et très bonne journée !
 
Bonjour,

French Touch l'agence d'hotesse de GL events China est toujours a la re cherche d'hotesse pour des evenments et salons internationaux. Si vous etes interessee, n'hesitez pas a m'envoyer votre CV ainsi que quelque photos formelles. Mon mail: adele.phelip@gl-events.com.cn

Merci et a tres vite j'espere!

Adele
 
Bonjour,
nous sommes parfois ammenés à recruter des jeunes filles françaises pour promouvoir sur lieu de vente nos produits cosmétiques.
merci de me faire passer un cv, vos disponibilités et combien de temps êtes vous sur Shanghai. mon mail : lucie.vernay@manway.net.cn