1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante française donnant des cours

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Mathoune, 13 Mars 2009.

1. Mathoune

Mathoune Membre Bronze

Inscrit:
    22 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante française de 22 ans en semestre à l'université de Tongji pour une durée de 6 mois et je souhaiterais donner des cours (Anglais, Français ou bien mathématiques) à des enfants d'expatriés de niveau scolaire primaire ou bien collège.

Je suis actuellement scolarisée en 2ème année à l'Ecole Supérieur de Commerce de Toulouse, je suis titulaire d'un BTS Commerce International et d'un Bac Sciences économiques et sociales.

Aînée d'une famille de 5 enfants, j'ai l'habitude de l'aide aux devoirs. J'ai d'autre part donné des cours de soutien scolaire en quartier difficile de Toulouse au sein de l'association "les génies en herbe"

Dans le cas où vous seriez intéressé je peux me rendre disponible dès 18h toute la semaine et dès 13h les vendredi pour des cours de 1h30 à 2h.
    Vous pouvez me contacter par mail: killahdevil@hotmail.com ou directement par téléphone: 1358 5612 466

Mathilde MICHAUX

Hello,

I am a french girl of 22-years-old. I am currently in a student exchange with Tongji University for a 6 months period and i am looking for giving some courses (French, english or mathemathics) to expatriate or local children about 7 to 15-years-old.

Indeed, I am in 2nd year in a Business School in Toulouse, I have a degree in international trade and my baccalauréat in socials et economics sciences.