1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante française cherche un stage sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par mariannef, 10 Mai 2010.

1. mariannef

mariannef Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante en deuxième année d'Economie-Gestion à l'Université Paris XII. Je recherche un stage de trois à quatre mois sur Shanghai pour l'été 2010.

[FONT=&quot]Bien que j'aie grandi en France, la double culture franco-chinoise m'a toujours beaucoup apporté dans la vie.[/FONT] Bilingue en Français Chinois ( Mandarin et dialecte de Shanghai). Je parle aussi l'anglais et l'allemand. Ultérieurement, en 2005, j'étais interprète-coordinatrice pour le Centre sportif international de Shanghai, pour l'équipe du tennis de table. Puis, j'ai fait deux stages 2008 et 2009 dans une entreprise chinoise et à Swisshôtel Grand Shanghai( 5 étoiles ).

Actuellement, je suis en licence 2 Gestion et Economie à l'Université Paris XII. Je suis disponible à partir de fin juin. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : youyan_f@hotmail.com

Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tous les enseignements que vous jugeriez éventuellement nécessaires. ( CV, coordonnées, etc )

Merci d'avance et bien cordialement à vous.

Marianne

#1 mariannef, 10 Mai 2010
    Dernière édition: 15 Mai 2010

Partager cette page