1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante Francaise à Shanghai Normal University cherche location :) Merci

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par elodiegouait, 26 Août 2010.

1. elodiegouait

elodiegouait Membre Actif

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'arrive en septembre a shanghai, pour 5 mois. Je serais loger en septembre à l' hotel à guiling road pres de l'université et j'aimerais peut etre trouver une location interessante pour le reste de mon sejour. Avez vous des idées?
    Merci d'avance
    Elodie

2. littleq

littleq Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    slt, what's ur e-mail ? :)

3. sdh

sdh Membre Actif

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    T'es a l'INSEEC je suppose ?
    Moi aussi ^^

Je cherche des collocations dans Xuhui District, ou dans JingAn District qui est plus loin (30-40 min de métro de l'univ) mais c'est plus vivant et c'est le quartier des expatriés.

4. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut.

Bienvenue ici, je n'ai pas spécialement d'idées à part farfouiller un peu partout, notamment sur smartshanghai et de trouver des agences immobilières, mais je n'en suis pas moins curieux.

Je fais partie d'un groupe d'étudiants en droit qui vient étudier à la Normal University également dans le cadre d'un DU. Tu viens y faire quoi toi ^^ ?

5. claireaime

claireaime Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai une chambre a louer , si tu n'as pas encore trouver, tu pourras me contacter au 13817233867 ou claireaimee@hotmail.fr

6. khalilaliati

khalilaliati Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    tu a trouver un appatt ou pas, je suis aussi à la normal university de shanghai pour un semestre, t toujours à la recherche d'une coloc,???

7. marie.t

marie.t Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous sommes 2 etudiants de l'INSEEC Bordeaux en stage a Shanghai pour l'ete.
    Nous liberons nos 2 chambres dans un grand appartement a 2 min de People's Square des le 31 aout.
    Si tu es interessee, voici mon adresse mail : marie.touton@inseec-france.com

8. Alexandre S

Alexandre S Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! J'ai une chambre de dispo qui pourrait t'interessé, j'avais déjà posté le message alors je t'en fais un copié collé :

[h=2]Super chambre à louer 17ème étage Zhongshan Park 2750 RMB/mois[/h]
    Hello! 1 chambre à louer au 1310 dingxi lu (cross xuanhua lu) golden city garden residence.
    DISPONIBLE A PARTIR DU 28 AOUT!

L'appartement fait 200 m², a 4 bedrooms, 1 grand living room, une cuisine équipée (micro-ondes, gazinière, machine à laver, sèche linge) il est au 17ème étage, on a une belle vue sur les tours de Xujiahui.
    Abonnement internet et câble TV inclus dans le prix.
    Les chambres sont meublées avec des armoires à ranger, un bureau et une grande fenetre qui fait toute la largeur de la chambre et qui vous offre une vue magnifique depuis le 17ème étage.

En bas de l'immeuble se trouvent une salle de gym, une table de ping pong. La résidence est surveillée H24 et la réception accueille aussi H24.

La résidence à tout ce qu'il faut autour : une épicerie au pied de l'immeuble, 5 minutes de marche pour aller à la station de métro Zhongshan Park (L2, 3 et 4), et 10 min de marche pour aller à l'énorme centre commercial en face de la station de métro. Dans les alentours se trouvent aussi les universités DongHua et Jiaotong, ainsi que de nombreux restaurants, banques, bureaux et autres magasins divers.

Le loyer est de 3000 RMB/mois, à payer mois par mois. Longue durée préférée (6 à 12 mois)

L'appartement est partagé par 4 autres français très sympathiques (2 gars et 2 filles) travaillant à Shanghai, 25 ans en moyenne.

Voici quelques photos de l'appart et de la chambre :

La chambre disponible à partir du 28 août :[​IMG] [​IMG]

D'autres photos : [​IMG] [​IMG]

Si vous êtes intéressé par une visite merci de me contacter au 187 2154 7550 ou a alexandre@yujifactory.com

J'espère vous voir bientôt!

Alexandre​

9. Laura fred

Laura fred Apprenti

Inscrit:
    24 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vais étudier un an à Shanghai à l'Université Normal de Shanghai à partir du 3 septembre.
    Je suis très intéressée par le fait de créer un coloc sympa à Shanghai pas loin de l'université!
    Si ça vous dis aussi écrivez-moi
    Laura

Partager cette page