1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante expérimenté donnant cours de Français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par EVAF, 3 Août 2013.

1. EVAF

EVAF Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante expérimentée donnant cours de Français

Bonjour!
    Je suis française et ayant beaucoup voyagé pour mes études j'ai eu l'habitude de donner régulièrement des cours de français aux étrangers (allemand, hollandais, chinois).
    Je peux vous donner les cours de français aussi bien en anglais qu'en français.
    Je suis disponible à partir de 18 heures puis le week end, je peux me déplacer chez vous aussi si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à me contacter soit par mail: eva.franc@laposte.net ou par téléphone:13817108614

A bientôt

Eva franc

#1 EVAF, 3 Août 2013
    Dernière édition: 11 Août 2013

Partager cette page