Etudiante en stage cherche appart, coloc de préférence à Shanghai - 1er septembre

titevic

Membre Bronze
26 Mai 2008
3
0
29
Bonjour à tous, je m'appelle Victoire, je finis ma 2nde année de Science Po à Lille et je commence un stage à Carrefour le 1er septembre à Shanghai, pour une durée de 6 mois. Je cherche donc un appart à Shanghai, dans le centre, de préférence en colocation internationale, pas trop chère, bien placée, etc, afin de découvrir au mieux la vie Shanghaienne! Je pense que je m'y prends un peu tôt mais si jamais une place se libère à cette période^^

Merci d'avance!

COLOC shanghai

Salut

Moi c habib, je suis en ecole d'ingenieur a compiegne et je fais mon Projet de fin d'etude a partir de septembre pour 6 mois a shanghai, et je me demande si une colloc ca serait pas plus sympa, aussi.

mon mail c habibrkha@hotmail.com

a bientot peut etre

stage carrefour

salut
je m'appel arnaud demolliens et je suis actuellement à shanghai pour les études, en 3eme année d'école de commerce. J'ai vu que tu effectuait ton stage chez carrefour ...dans quel secteur? je recherche un stage dans le domaine du marketing et carrefour fais partis des entreprises qui m'interesse. Aurais tu des conseils / Contacts à me donner pour effectuer un stage chez carrefour?
Merci d'avance