1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante en recherche de stage communication, événementiel ou marketing Luxe

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Alexa, 17 Février 2011.

1. Alexa

Alexa Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Actuellement en stage chez Hermes à Paris, je pars à Shanghai au mois d'avril pour 4 mois et je recherche un stage en communication événementielle ou en marketing dans le secteur du luxe, mode.

Je ne sais pas du tout où ni comment chercher, j'ai déjà envoyer des CV mais sans réponse.
    Si vous avez des pistes!

Merci beaucoup,

A bientôt

2. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Bonjour,

a mon avis tu peux commencer par detailler un peu plus ici, ecole, parcours et pourquoi Shanghai? On sait jamais ca interesse peut etre un boujourchinois(e).

4 mois me parait court pour un stage a l'international et surtout en Chine.

3. GL events China

GL events China Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci de bien vouloir m'envoyer votre CV.

Sincerement,

Adele PHELIP
    Hospitality Division Manager
    French Touch | GL events China Co.Ltd.
    21/F, Room 2107, Information Tower | 1403 Min Sheng Rd., Pudong New Area District | Shanghai China 200135
    Tel: +86 21 5269 4890 | Fax: +86 21 5269 4891 | Mob: +86 152 2173 4723

[FONT=宋体]adele.phelip@gl-events.com[/FONT]

4. Alexa

Alexa Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup !! Je vous envoie un mail

5. Alexa

Alexa Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour décrire ma situation:

Après une Licence de Lettres Modernes Appliquées à la Sorbonne, je suis en dernière année d'école de Commerce en Marketing et management des industries du Luxe à l'ISC Paris.
    Je suis en stage chez Hermès jusqu'à fin mars en marketing opérationnel division soie et textiles. Je recherche un stage en communication, marketing ou événement de avril à juillet, dates où je serai à Shanghai!

Merci !

6. Victoire_Loup

Victoire_Loup Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après avoir étudié à UCL et à SciencesPo Paris, j'ai travaillé chez Guerlain, Dior Parfums et Lancôme. Je recherche un stage en Marketing pour 2014 à Shanghai, et aimerais connaître votre expérience là-bas.

Merci infiniment !

Partager cette page