Etudiante en recherche de stage communication, événementiel ou marketing Luxe

Alexa

Membre Bronze
17 Fev 2011
10
0
21
Bonjour!

Actuellement en stage chez Hermes à Paris, je pars à Shanghai au mois d'avril pour 4 mois et je recherche un stage en communication événementielle ou en marketing dans le secteur du luxe, mode.

Je ne sais pas du tout où ni comment chercher, j'ai déjà envoyer des CV mais sans réponse.
Si vous avez des pistes!

Merci beaucoup,

A bientôt
 
Bonjour,

a mon avis tu peux commencer par detailler un peu plus ici, ecole, parcours et pourquoi Shanghai? On sait jamais ca interesse peut etre un boujourchinois(e).

4 mois me parait court pour un stage a l'international et surtout en Chine.
 
Bonjour,

Merci de bien vouloir m'envoyer votre CV.

Sincerement,

Adele PHELIP
Hospitality Division Manager
French Touch | GL events China Co.Ltd.
21/F, Room 2107, Information Tower | 1403 Min Sheng Rd., Pudong New Area District | Shanghai China 200135
Tel: +86 21 5269 4890 | Fax: +86 21 5269 4891 | Mob: +86 152 2173 4723

[FONT=宋体]adele.phelip@gl-events.com[/FONT]
 
Pour décrire ma situation:

Après une Licence de Lettres Modernes Appliquées à la Sorbonne, je suis en dernière année d'école de Commerce en Marketing et management des industries du Luxe à l'ISC Paris.
Je suis en stage chez Hermès jusqu'à fin mars en marketing opérationnel division soie et textiles. Je recherche un stage en communication, marketing ou événement de avril à juillet, dates où je serai à Shanghai!

Merci !
 
Bonjour,

Après avoir étudié à UCL et à SciencesPo Paris, j'ai travaillé chez Guerlain, Dior Parfums et Lancôme. Je recherche un stage en Marketing pour 2014 à Shanghai, et aimerais connaître votre expérience là-bas.

Merci infiniment !