1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

etudiante en MBA a la recherche de stage debut fevrier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par safi, 2 Août 2011.

1. safi

safi Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2011
    Localité:
    Ningbo-Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

je suis une étudiante en MBA a "the international college of Ningbo"-Ningbo University.je recherche un stage en entreprise pour une durée de 3 a 6 mois a partir de février 2012.je suis en fin de ma deuxième année de MBA et serais bientôt ( Janvier 2012) fraichement diplômée de l’université de Ningbo en Master in Business Administration- General management.

Je recherche principalement un stage dans le domaine de la logistique, l'import-export ,également en Marketing ,Management mais je reste cependant ouverte a toutes autres propositions.J'ai deja effectue un stage d'une durée de 3 mois en entreprise de logistique a Ningbo

je parle couramment français (langue maternelle ) et anglais.Mon niveau en chinois( mandarin )est tout a fait acceptable après 9 mois passe en chine.

Merci de bien vouloir vous pencher sur mon cas.

bien de choses a vous

Partager cette page