1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Etudiante en Master1 Management Internationale recherche stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Daisyp, 19 Février 2015.

1. Daisyp

Daisyp Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Février 2015
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en 1er année de Master Management International à l'IAE de Saint Étienne et dans le cadre de ma formation je recherche un stage en Chine car je souhaite développer mes compétences à l'international.

Je suis disponible pour 4 voir 5 mois à partir du mois de Mars ou Avril 2015.

Ce stage peut être orienté vers le marketing, le management de projet ou bien encore l'export. Je ne me ferme à aucun secteur d'activité de part ma polyvalence.

Je suis prête à m'impliquer dans des fonctions riches en contacts humains où responsabilité et autonomie sont des enjeux essentiels.
    Ma formation aux divers aspects du commerce et du marketing, mes précédentes expériences professionnelles, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon dynamisme sont mes atouts.

Vous trouverez ci joint mon CV.

Je suis tout à fait disponible pour vous donner des renseignements supplémentaires.

pol.daisy@gmail.com
    https://fr.linkedin.com/pub/daisy-pol/33/1a2/4b8

Fichiers attachés:

Partager cette page