Etudiante en Master 2 marketing recherche stage pour une durée de 6 mois minimum

théodora

Membre Actif
27 Fev 2011
13
0
16
Je suis actuellement étudiante en Master 2 marketing à l'institut d’administration des entreprises de Poitiers. A partir de Mars 2011, je débute un DU Asie à Nanchang pour une durée de trois mois. Ce programme va me permettre de compléter mon parcours et d'acquérir les connaissances nécessaires concernant le marché asiatique.
J'étudie actuellement les tendances du marché à travers les moyens de communication utilisés en Chine, le comportement du consommateur chinois et l'ensemble des caractéristiques propres à ce marché.
A la fin de mes cours, je dois effectuer un stage de fin d'étude sur le territoire asiatique d'une durée de six mois minimum, ayant pour finalité la rédaction d'un mémoire pour la validation de mon master.
Je recherche activement un stage dans le domaine du marketing ou de la communication pour le mois de Juin 2011.
 
Salut. Bon désolé je pense pas pouvoir t aider pour ton stage. Par contre j habite a Nanchang, donc si jamais tu as des questions la dessus n hésite pas.
Charles
 
salut!
Merci Charles pour ton offre.
J'espère cependant avoir des réponses ou des indications des autres membres afin de m'orienter dans mes recherches pour mon stage.