Étudiante en France avec 6 ans d'expérience d'enseignement donne les cours de chinois!

Shicen-Zoe

Shicen-Zoe

Apprenti
La langue chinoise n'est pas difficile mais intéressante. Depuis deux ans d'expérience d'enseignement sur la langue chinoise avec mes 8 élèves français et aussi anglais est franchement adorable et inoubliable. Je suis leur professeur personnel pour organiser tous les activités, les exercices de nos une heure de cours chinois.
En fait je suis étudiante chinoise qui actuellement étudie à Toulouse. Je m'intéresse beaucoup par l'enseignement de la langue. Je commençais à donner des cours personnels depuis quand j'avais 17 ans, d'abord l'anglais, après le cours de calligraphie, et ensuite la langue française et chinoise.
Je suis toujours responsable et patiente pour donner les cours, mon cours est plus vivant, plus aimable. En plus, selon ma spécialité, j'apprend beaucoup telle ou telle façons d'enseignement à la fac sur la langue chinoise. Donc, je crois que je suis capable de vous donner les cours plus intéressantes mais aussi plus efficaces!
Je finalement décide de rentrer à Shanghai définitivement après 3 ans en France, un an en Angleterre. Je serai à Shanghai le 8 juin.
Je suis typiquement shanghaienne. Alors, ça me fait aussi un grand plaisir de vous montrer ma ville en dehors du cours! D‘ailleurs, j'accueille tout les étudiant qui ont également envie d'apprendre la calligraphie chinoise avec moi.
Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas de me contacter au
wechat: zsczoe,
ou bien mon mail: zangshicen@126.com
Merci !!!!!;)
Shicen

L

LAFORET Carole

Nouveau Membre
24 Mai 2018
1
Ratings
1
3
43
Bonjour,