1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante en France avec 5 ans d'expérience d'enseignement donne les cours de chinois!

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Shicen-Zoe, 17 Juin 2017.

1. Shicen-Zoe

Shicen-Zoe Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2016
    Localité:
    Shanghai/ Bordeaux/Toulouse/Portsmouth
    La langue chinoise n'est pas difficile mais intéressante. Depuis un an d'expérience d'enseignement sur la langue chinoise avec mes 8 élèves est franchement adorable et inoubliable. Je suis leur professeur personnel pour organiser tous les activités, les exercices de nos une heure de cours chinois.
    En fait je suis étudiante chinoise qui actuellement étudie à Toulouse Jean Jaurès. Je me intéresse beaucoup par l'enseignement de la langue. Je commençais à donner des cours personnels depuis quand j'avais 17 ans, d'abord l'anglais, après le cours de calligraphie, et ensuite la langue française et chinoise.
    Je suis toujours responsable et patiente pour donner les cours, mon cours est plus vivant, plus aimable. En plus, selon ma spécialité, j'apprend beaucoup telle ou telle façons d'enseignement à la fac sur la langue chinoise. Donc, je crois que je suis capable de vous donner les cours plus intéressantes mais aussi plus efficaces!
    Je reste cet été pendant 2 mois à shanghai, je suis typiquement shanghaienne. Alors, ça me fait aussi un grand plaisir de vous montrer ma ville en dehors du cours!
    Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas de me contacter au wechat: zsczoe,
    ou bien mon mail: zangshicen@126.com
    Merci !!!!!;)
    Shicen

2. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Déc 2006
    Localité:
    Beijing
    Bon courage Shicen !

Partager cette page