1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Etudiante en école d'ingénieur (niveau BAC+3) recherche un stage Juillet-Août 2014

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par chleclercq, 17 Février 2014.

1. chleclercq

chleclercq Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en première année (niveau BAC+3) à l'ENSAM - École Nationale Supérieure des Arts et Métiers, et je recherche un stage à Hong Kong d'une durée de 1 ou 2 mois à partir de début Juillet dans le domaine de la production, de l'import/export ou de la logistique. Je reste également ouverte à des stages dans d'autres domaines (Informatique, Finance...) pour peu qu'ils s'accordent avec ma formation d'ingénieur.

Née à Hong Kong et y ayant vécu jusqu'à l'âge de 17 ans, je connais très bien la ville et je dispose d'un logement sur place. Si je souhaite acquérir une experience professionnelle en Asie, et particulièrement Hong Kong, c'est parce que cette ville me tient à coeur et j'aimerais pouvoir y retourner dans un cadre professionnel pour développer mes compétences.
    Ma formation acquise tant en classe préparatoire qu'en école m'a permis d'acquérir des connaissances techniques notamment en mécanique et procédés de fabrication, mais également de l'autonomie et la rigueur. Je suis très à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques de type EXCEL.
    J'ajouterais que je suis bilingue en anglais, et que je maitrise les bases du mandarin.

Je me tiens à votre disposition pour toute prise de contact. Voici mon adresse mail: Christine.LECLERCQ@ensam.eu et mon profil LinkedIn http://www.linkedin.com/profile/view?id=188814014&trk=nav_responsive_tab_profile

À bientôt,

Christine Leclercq

Partager cette page