1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante en école de commerce recherhe un stage de 6 mois en Chine dès le 01/07/2010

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par cl-brunet, 7 Avril 2010.

1. cl-brunet

cl-brunet Membre Actif

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Localité:
    Lyon, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en première année à l'EM Lyon Business School et je recherche un stage de six mois à l'étranger, de préférence en Chine, à compter du mois de juillet ( mi juin/début juillet). Ma priorité s'est naturellement portée sur la Chine car je suis intéressée par les marchés émergents, sans cesse à la une de l'actualité, mais également parce que cette culture que je connais peu m'attire. Avoir la possibilité de faire un stage à Shanghai, à Hong Kong, à Chengdu ou ailleurs serait un véritable plaisir pour moi.