1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante en école de commerce cherche stage à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Chrystelle H., 24 Mars 2009.

1. Chrystelle H.

Chrystelle H. Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Actuellement en 2ème année (Niveau M1) à l’INSEEC Paris (école de commerce) en majeure entreprenariat. Je suis d’origine chinoise née en France, le français est ma langue maternelle, je parle parfaitement un dialecte chinois régional (de Wenzhou) je pratique le chinois mandarin depuis de nombreux années et j’ai un niveau correct en anglais.

Je souhaite effectuer un stage en entreprise à Shanghai, du 25 mai au 25 aout prochain (modulable), de préférence dans un département de la vente, d’administration ou de comptabilité. J’ai déjà à mon actif plusieurs stages en tant que gestionnaire back office (chez Natixis) et plusieurs bonnes expériences dans le secteur du luxe, ce qui m’a permis d’acquérir une bonne connaissance professionnelle dans le domaine de la vente.

Je reste ouverte à toute proposition, (j’aimerais notamment découvrir les métiers de l’export-import).
    Je serais heureuse que vous me contactiez pour de plus amples informations sur ma demande. Puis, dans le cas échéant je vous ferai parvenir rapidement mon CV.

Courriel : huangchrystelle@voila.fr

Partager cette page