1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante en Design cherche stage à Beijing/Pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par LinaLee, 2 Mars 2013.

1. LinaLee

LinaLee Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année Design (d'espace) en école de Beaux-Arts.
    Je passe ma licence cette année (Diplôme National d'Arts Plastiques).
    Je compte rester plusieurs mois en Chine cet été, en particulier à Pékin, où je cherche actuellement un stage en rapport avec mes études.
    Mon projet là-bas est d'enrichir ma pratique du Design tout en bénéficiant d'une expérience professionnelle et humaine au contact de la culture chinoise.

J'ai une excellente maîtrise du français (orthographe, grammaire), je peux enseigner le français et l'anglais (bon niveau). J'ai en effet l'habitude d'aider des étudiants étrangers de mon école dans la rédaction de leur mémoire. J'aide par ailleurs régulièrement mes soeurs dans leurs devoirs.

Je reste à disposition pour toute proposition et tout renseignement.

Partager cette page