1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante en 1ère année de BTS Commerce International recherche stage.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ai Er Sha, 23 Septembre 2009.

1. Ai Er Sha

Ai Er Sha Membre Actif

Inscrit:
    23 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'apelle Elsa, je suis en première année de BTS commerce international au lycée Jules Lesven à Brest.

Dans le cadre de ce BTS, je suis amenée à faire un stage de prospection de clientèle d'une durée de huit semaines minimum (à partir du 10 mai environ). Comme je suis passionnée par l'Asie, j'aimerai effectuer ce stage en Chine.

J'ai un très bon niveau en anglais, et je tente d'apprendre le mandarin par moi même à l'aide de méthodes.

J'aimerais savoir si éventuellement certains d'entre vous auraient des adresses d'entreprises fiables, car le souci est bien évidemment de savoir si l'entreprise est sérieuse (j'ai lu quelques témoignages sur des entreprises douteuses en Chine justement).

Je voudrais aussi savoir, si , pour envoyer les CV et lettres de motivations, il est préférable d'utiliser l'anglais brittannique, ou plutôt l'anglais américain ?

Cordialement,

Elsa.

Partager cette page