1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

étudiante école de commerce recherche de stage 6 mois début janvier/février

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par annesophie.Mauffrey, 16 Novembre 2011.

1. annesophie.Mauffrey

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,
    Je suis étudiante à l’ESPEME, école de commerce du groupe EDHEC à Lille (actuellement en 3ème année).
    Je suis actuellement à la recherche d’un stage conventionné de 6 mois qui débutera en janvier ou février 2012.
    Ma formation, les deux premières années, a été assez générale : RH, marketing, comptabilité, analyse financière, commerce international, communication, négociation, droit, …
    Pour cette troisième année, j’ai choisi la spécialité finance qui regroupe des matières telles que le contrôle de gestion, gestion des flux et de la politique financière, gestion de la dette,…
    Toutefois une partie reste générale et inclut des cours en logistique et production, analyse stratégique,…
    Je parle anglais couramment et pratique comme deuxième langue l’Allemand.
    Je suis quelqu’un de sérieux et très motivé. Je m’engage à réaliser avec intérêt et soin les tâches que vous me confirez.
    Je cherche une entreprise dynamique afin de me perfectionner dans mes expériences professionnelles et bien entendu d’apporter mon savoir faire.
    C’est avec plaisir que je développerai plus en avant mes compétences lors d’un entretien.
    Si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : annesophie.mauffrey@espeme.com

Partager cette page