1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante donne cours anglais / français + Cherche temps partiel / free lance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Lemaire Gaëlle, 13 Octobre 2010.

1. Lemaire Gaëlle

Lemaire Gaëlle Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en 2éme année d'ESC et je cherche des emplois mi temps, de façon à me permettre de suivre mes études. Je quitte Shanghai fin Janvier.

Je donne actuellement des cours d'anglais et j'ai suivi d'autres élèves en France sur 2 ans. J'aide également pour l'apprentissage du français.
    J'ai des bases en chinois mais ce n'est pas suffisant pour être vraiment mentionné.

J'ai de nombreuses expériences professionnelles (Quick durant 6mois, Onet durant 6mois, Discothèque, et cet été 3 mois en Hotel 4*, serveuse). J'ai donc une idée du monde professionnel et de la vie en entreprise.

N'hésitez pas à me contacter pour toute proposition d'emploi.

Mes disponibilités sont les suivantes : vendredi-samedi-dimanche non stop.
    Pour les autres jours de la semaine mes horaires sont les suivants : de 12:30 à 16h, et éventuellement en soirée (après 7:30), à discuter selon les propositions.

Mes coordonnées sont les suivantes :

18221930258

golden.granit@live.fr

En vous remerciant d'avance de votre lecture,

Cordialement,

G. Lemaire

Partager cette page