Etudiante disponible pour babysitting, aide aux devoirs, soutien anglais/espagnol !

odrey176

Membre Actif
15 Mar 2010
5
0
19
Shanghai
Bonjour à tous !

Je suis une étudiante française de 24 ans, habitant à Shanghai depuis début mars, dans le cadre d'un MBA Euro-chinois à Shanghai University.

Je suis disponible en semaine et le weekend pour, au choix:
- heures de babysitting, garde de vos enfants après l'école
- aide aux devoirs
- cours ou soutien de langues: français, anglais, espagnol.

J'ai une formation de 4 ans en école de langues, et ai passé plusieurs années en pays anglophones et hispanophones. J'ai donc une bonne maitrise orale et écrite, et m'adapte aux besoin et au rythme d'apprentissage de chacun pour qu'apprendre reste un plaisir !

Il est aussi possible de convenir que la langue de communication avec vos enfants ne soit que l'anglais pendant les heures de garde !

J'ai de l'expérience en babysitting et en encadrement d'enfants de 5 à 17 ans en centres aérés d'activités sportives et de plein air.

Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous fournir plus d'informations et de vous rencontrer !

Audrey Arène
odrey176@wanadoo.fr
+86 130 2311 4740

----------------------------------------------------

Hello everyone !

I am a 24-year old French student, living in Shanghai since the beginning of March, and attending a Euro-China MBA at Shanghai University.

I am available during week days et weekends for:
- babysitting hours, taking care of your kids after school
- helping them doing their homework
- languages courses: French, English, Spanish.

Thanks to 4 years of study at a language school, and to several years spent in English and Spanish-speaking countries, I have good speaking and writing knowledge. I adapt the courses to each kid's needs and learning speed, to make it a fun and easy experience !

It is also possible to define French or English (according to which one they are learning) as the only communication language.

I have experience in babysitting and in sports holiday camps for children from 5 to 17 years old.

If interested, feel free to contact me, I will gladly answer your questions and meet you !

Audrey Arene
odrey176@wanadoo.fr
+86 130 2311 4740