1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Étudiante chinoise se propose d'être votre guide de voyage en Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par milowia, 3 Novembre 2007.

1. milowia

milowia Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde. :)

Je suis étudiante en design à Shanghai et j'aimerais aller étudier en France.
    Pour améliorer mon français et gagner le billet d'avion, je crois c'est une bonne méthode pour moi. Et Pour vous, si vous voulez avoir un voyage spécial, par exemple, habiter dans le cité des universités Songjiang, acheter dans les marchés à bon prix (pas le prix pour les étrangers), si vous aimez pas métropole, alors comment promener dans les villages près de Shanghai, le campagne, les temples bouddhiques, le montagne, il y a aussi les bourgs vieux comme Xi Tang, les endroits sont très agréables, bien sûr encore les nourritures chinoises.

Si ça vous intéresse, contactez-moi pour les détails:
    MSN: mingwei018@hotmail.com (chaque week-end)
    Courriel: miloming@126.com
    skyp:milowia
    télé de dortoir:008602167708737

2. spencer_cool

spencer_cool Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche un guide pour le voyage en Chine, en Shanghai en particulier. Mais je parle deja chinois, alors on n'aura pas a se parler en francais. Tu cherches uniquement quelqu'un avec qui tu peux pratiquer le francais?

Partager cette page