1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante chinoise: Recherche stage import/export au début de janvier

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xuyi, 27 Novembre 2007.

1. xuyi

xuyi Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Actuellement étudiante en Master 2 Affaires internationales aire Asie-Pacifique, je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude dans le domaine d’Import/Export. Celui-ci s’étale sur une période de 6 mois et doit être effectuer à partir de janvier 2008.

Je suis chinoise et J’ai obtenu un diplôme de Licence de Economie et Commerce International à Wuhan Université en juin 2007. Avec une connaissance solide en économie internationale, j’ai pu acquérir des compétences dans le domaine de commerce. L’enseignement sur Technique d’Export/Import et Commerce International me permet de connaître des procédures de douane. J’ai également acquis par mes études une bonne maîtrise de langues (Anglais, Français, Chinois).J’ai effectué un stage de 4 mois chez TUVRheinland Shenzhen cette année.

Formée par non seulement une université chinoise mais aussi française,je suis sure que ma double culture serait un atout pour ma future carrière professionnelle.

Voilà mes coordonnées :

Xuyi ZHANG: : zhangxuyi@gmail.comtel:06 42 65 41 82

2. europhone

europhone Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    europhone

bonjour, je vien de lire ton annonce qui peut nous interesser.
    nous somme une societe basé au antilles, tu peu nous ecrire a europhone3@wanadoo.fr
    a bientot, Michael AMSELLEM

Partager cette page