Etudiante chinoise qui voudrais rencontrer les Français à Shanghai!

Charlotte TANG

Apprenti
25 Juil 2013
19
2
11
Shanghai
Bonjour à tous, je m'appelle Charlotte, étudiante chinoise qui fait ses études sur la littérature française à Shanghai. Je voudrais rencontrer les français qui sont très gentils et très interessants, mais il n'y a pas beaucoup de français dans mon campus. Heureusement j'ai trouvé Bonjour Chine, et je serai très heureuse de vous rencontrer et de vous aider (Shanghai est mon pays natal que je connais bien)

Si vous voulez rencontrer des amis chinois ou si vous avez besoin d'aide, contactez-moi!

Mon email: 154910778@qq.com

Si vous voulez, vous pouvez laisser votre email ici!

Bonne journee!
 
Bonjour à tous, je m'appelle Charlotte, étudiante chinoise qui fait ses études sur la littérature française à Shanghai. Je voudrais rencontrer les français qui sont très gentils et très interessants, mais il n'y a pas beaucoup de français dans mon campus. Heureusement j'ai trouvé Bonjour Chine, et je serai très heureuse de vous rencontrer et de vous aider (Shanghai est mon pays natal que je connais bien)

Si vous voulez rencontrer des amis chinois ou si vous avez besoin d'aide, contactez-moi!

Mon email: 154910778@qq.com

Si vous voulez, vous pouvez laisser votre email ici!

Bonne journee!

Bonne chance mademoiselle.
Vous allez voir que la réputation du français romantique est loin d'être vrai.
 
Je me demande vraiment pourquoi cette réputation persiste autant d'ailleurs !
 
Merci beaucoup, je pense pas que les francais sont romantiques puis que ce n'est pas un caractere qui peut decrire tous. D'apres moi, si je suis gentille pour les autres, je peux trouver des personnes gentilles aussi. Bonne journee et merci pour votre conseil!
 
Salut Charlotte, peut etre que d'ici a fin novembre on pourra te presenter Kevin, c'est un expert en relation longue distance, vous pourrez vous entraidez pour le langage et le reste.
Par ailleurs Shanghai n'est pas un pays, c'est au mieux une province autonome ou il pleut souvent.
 
Oui bien sûr ^^ Ne t'inquiète pas je ne suis pas pessimiste, je suis sur que tu peut trouver des gens très sympa avec qui discuter ;)
 
Dernière édition: